« Rendez- vous ! vous êtes CERNés…§ »part 3(fin)

LHC CERN

DSC02031

Aujourd’hui pas de  violence pour tenir ma promesse , ici, sous les tropiques , est toujours plus long mais demain finit toujours par arriver , les délais locaux et mes excuses spirituelles en sus, je viens donc conclure bis & ter repetita  cette réflexion ,elle aussi inspirée et toujours par le CERN … . Le temps de Dieu , n’est pas celui des hommes .Un jour pour mille ans etc ou encore un temps, deux temps et un demi temps , vous connaissez maintenant .Le temps du CERN est toujours different.

C’était un simple exercice de vérification et de validation de résultats. Hier, j’abordais le sujet de la recherche et du droit à l’erreur …le problème étant le coût et la motivation nécessaires pour rester honnête , intègre et donc fidèle dans un monde  peuplé d’affreux (!) parfois incultes et dangereux  ! oups , je dérape mais je n’observe pas que le ciel !  J’ai  trop souvent vu des hommes  frustrés par l’envie , la haine et  l’ignorance que la violence  n’éteignent jamais .  J’ai aussi vu l’inverse avec des parvenus élitistes et manipulateurs prêts à sacrifier la quasi majorité de la population  faussement ‘éduquée ‘ et docile ramenée au rang de colonie d’insectes nuisibles !  Après avoir gaspillé autant de chances de vivre en harmonie sur des bases équitables , quel espoir reste t-il  de vivre dans un modéle de société acceptable pour tous ….?

inner child medit

Je vous invite à ce petit saut dans le temps pour revenir à notre sujet ET boucler le cycle évoqué hier depuis 2010. J’écrivais mes craintes de voir un jour la réalisation de l’utopie humaniste déjà lourdement esquintée par les extravagances de dirigeants mondiaux et de systèmes en place catastrophiques …. »Pourtant , c’était le temps d’Obama aux states et je devais accepter de n’avoir en commun que son âge , lui devant le respect , étant à 2 mois près son cadet … Ce temps légitime d’un président noir m’aidait à garder espoir ,en même temps que mon éducation Française semblait me l’interdire, par simple comparaison de nos destins respectifs …je suis libre aujourd’hui . La liberté  des dirigeants à faire le bien qui est attendu d’eux , ne parait pas égaler leur ambition demesurée et leur soif de  pouvoir. Elle pousse toujours plus loin leur démagogie hypocrite sous couvert de confraternité . »

Le chef d’état Français de la période concernée n’a pas marquée par sa discrétion ni dérogé à la rêgle …la justice en a été toute retournée , pas sûr qu’elle s’en soit remise depuis … c’est une autre histoire de France dont j’avais rêvé gamin  !  J’écrivais encore   » Le despotisme monarchique rétrograde dans un ultralibéralisme ambiant a continué de contribuer à la purge du peuple à la dérive , béatement dans l’attente d’un sauveur providentiel «  »… Je ne serais pas ce métis là . juste un autre mouton noir d’éducateur  spécialisé , acteur social aux prises avec les laissés pour contre d’un système corrompu qu’il faudrait les y guider avec joie  et sans conflit de loyauté .  La vérité ne s’achète pas . J’ai payé pour le dire et garder patience.  »

A cette époque , alors que les crédits pour les associations se réduisaient en peau de chagrin , la somme de 8 milliards de $ avait été engloutie dans un projet de cyclotron  pharaonique, accélérateur de particules de 25 kms de long , chargé , entre autres, de débusquer ‘la particule de Dieu’ ….omg ! le CERN franco-suisse international circus …

Il s’agissait toujours de nier l’évidence, de jouer les St thomas indécrottable sceptique !

Hommes de peu de foi, misérables génies idiots ….Un proton accéléré aux proximités de la vitesse de la lumière , projeté contre un autre qui n’avait rien demandé, et l’éclair de génie du St Esprit était censé apparaître , démasqué après 15 milliards et 2000 ans et quelques poussières …??

Malgré l’horreur simpliste de la proposition de base , après tout pourquoi pas tout foutre en l’air au nom de la science ??  Pourquoi craindre de gens qui mentent sur leurs activités et motivations …qui , en prétendant qu’ils ne savent pas ce qu’ils cherchent pour le trouver , prouve un enfantillage encore plus inconscient …. Dieu étant concerné , plusieurs observateurs pourront en témoigner à charge ou à décharge …Pour ma part, il ne s’agissait que d’amour et d’espérance , en fait je craignais seulement  que la collision ne crée un choc révélant que  matière et anti-matière s’annulent ….  Je me retenais d’envisager d’autres options plus élaborées , ce que ces gens ‘chercheurs’ d’infini  n’ont pas hésité à poursuivre  sans scrupules ….J’avais eu ma vision , An Zéro nada . PSCCHHHIIITTT comme pour Chichi !  Bref , en ces temps de crise , tout ça pour ça !! circulez électrons libres ! Normal, il n’y avait rien à voir ….après le flash .

Mais je ne pouvais pas éviter l’idée d’une création de trou noir , de loin plus petit qu’une tête d’épingle après dix minutes qu’il serait impossible de l’empêcher de tout aspirer dans un gouffre tourbillonant . iL était question d’énergie à atteindre et de TeV semblable au supposé bing bang originel ….Maintenant qu’on y était , j’attendais de voir ce que ça donnerait ! Les fous et les cons trop orgueilleux pour croire sans voir ,avaient pourtant testé le commerce de la connerie humaine et l’histoire  Juive  distrayait toujours les blagueurs coupables….L’humanité allait enfin trouver une  réponse  inutile à sa question futile ! En décevant son innocence candide  , elle perdrait les excuses de  sa pureté d’enfant naive  et maléable .Peut-être sa maturation méritait ce prix . ..? Après où, quand ,comment , aux réponses à peu près correctes et admises,  restait le Pourquoi ? incertain sans amour et surtout le Qui ?

Higgs ou Y ?

Dieu suprème en tout , révèlerait une image anonymepar une réponse inconcevable et inconfortable car le rien est comme ça. Indéfinissable par définition . Foi de Bozon ! La justesse de la justice s’en chargerait .Confiance .

voilà l’affaire  du siècle qui devrait les occuper à nouveau  quelques temps …Qui avait tué Dieu ??

Je propose l’idiotie . On avait déjà le mobile avant de découvrir qu’un suicide serait la solution idéale . L’idée sera recyclée .  « Pas de corps, pas de coupable  » ( Landru ! oula c’est chaud !… ) On continue comme si de rien n’était …et voilà . Trop de temps perdu …Profitez maintenant car peut-être que personne ne sera plus là pour goûter la cendre pulvérisée qui risque de tomber du ciel ? et savoir quelle goût elle a …  Des fois que ce soit de la manne comestible ….une  ultime divine proposition de solution à la faim dans le monde …Dommage l’idée était éculée . Pendant ce temps , la jeunesse était dans la rue , occupée à gréver , avec les grands , au sujet de sa retraite !! …..Déjà lucide et conscientisée, déjà vieille avant l’heure , programmée dans le couloir de production ; Encagée comme une poule de batterie ,sevrée d’espace et juste bonne à produire son oeuf quotidien , sans jamais apprendre ni connaitre le plaisir de courir libre . .. Déconnectée des lueurs solaires et des cycles de vie réelle , les yeux rougis par les flots de lumière envoyés par les spots hypnotiques , et des écrans individuels , notre jeunesse avance en cadence décalée . Le rythme stroboscopique des Lux  et Lumen  dans sa nuit artificielle  , guide ses pas mais elle n’envisage  plus aucune autre aventure que virtuelle  . Vouées à des destinées sans hazard , sous l’oeil fixe de la loi informatique cadrée et uniforme  , les jeunes générations s’enfoncent dans la nuit , déjà soumises aux pièges institutionnels. Sans mystique, ni peur profonde, ni espoir non plus ….. La boucle est bien fermée , horrible et détestable.Il fallait adhérer sous peine de sanctions… Quelle désespérance de vouloir faire accepter la mort comme une délivrance à la vie , si futile et gachée soit -elle …La liberté du choix devrait cependant rester ou revenir dans nos mains ,  à chacun de l’exercer dans le respect de l’autre …   »    eR

Fin des écrits de 2010  ( clearvoyance ) et synchronicités entre 10/2010, 09/2011 , 02/  et  07/2012 , 2016    hey  !!   DEPUIS j’ai eu le temps de savoir qu’avec des détails plus complexes et probants , Stephen Hawkins et d’autres experts ,avaient émis la même réserve et  exprimés leurs craintes de conséquences fatales  pour la survie de notre espèce en l’état …

 Il est Vraiment temps de revenir à la base ….ok je reviens demain !

around the world in a day

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.