Les moyens ne sont jamais assez bons! Les meilleurs le sont , concernés par eux-mêmes, leurs résultats confirment l’adage « Charité bien ordonnée, commence par soi-même … »

C’est la fin des bilans de l’année 2016 …déjà et enfin .

Tout avait commencé bizarrement , dès Janvier , la mort et la vie jouaient à nouveau , avec cette matière émotionnelle qui a fait de moi un homme, dont  la partition  d’expérience maintenant  solide n’a pas toujours été une chanson douce  …c’est avec réconfort que la venue au monde d’un petit-fils  Raphael  , m’a d’autant plus rajeuni que ma nouvelle casquette de  papy , rompu à l’exercice du roller coaster affectif après 55 révolutions formatrices , n’a rien à voir avec un quelconque  » jeunisme  » !

unnamed

je suis resté  vaillant et en santé  en cette année de transition profonde, certainement une des plus intenses et profondément durables en conséquences qu’on ne l’imagine … Révélations d’Entrepreneur !! Visionnaire ?…qui vivra verra, j’investi dans ma fortune .

 

Pas de mystères , il y a des anges sur la Terre , j’en ai rencontré et fait au mieux pour conserver leur précieux soutien …Loyauté , patience, persévérance, amour infini pour la vie dans notre tragi-comédie humaine …Les révélations de l’étoile noire de David annonçaient bien des catastrophes et monstruosités pour la Terre des humains , actuels et futurs .La danse macabre des sacrifices nous a arraché un autre roi de La bande son , rendue muette de stupeur  sans Prince . Ma planète a pleuré .  Cette fois , elle  les a accueillies avec force et fracas de réponses bien senties et visibles de tous , alertant ses enfants incorrigibles d’insouciance et de mépris morbide pour l’évidence . De une des médias aux simples brèves de comptoirs vite oubliées par la masse ignare, les concordances et connections ont été identifiées par ceux qui savent lire les signes épars  …ici et ailleurs , la Terre a tremblé , grondé, éructé , en toutes langues et dialectes …répondant aux assauts internes et aux tiraillements externes de ses océans qu’ils soient de magma,  de lave ou d’eau , tous ont subi les effets grandissant de la menace sombre et rouge venue signer cette période cyclique …Le ciel est -il devenu fou !?L’amnésie collective et les voiles vont être levés. Vérité , fauteuse de troubles tous azimuts n’a pas fini de nettoyer la place .  Destruction créatrice, mythologies réactives et éclairées par la sagesse du temps , dans sa folie aveugle et efficace à vivre l’instant , le grand maître intérieur aurait -il oublié ses notes pour terminer l’histoire en beauté ?…Tout est luxe , calme et volupté disait le poète .

star-prince

Les futurs sont déjà là ; Toujours coach et éducateur spécialisé , directeur de centre de formation virtuel  ;  La vision, l’inspiration ,  la formation ; la coordination des entités …le travail qui avance  . J’en oublie de fêter les  74e anniversaires de mes proches éloignés . Les mentors ET alliés  à remercier …les projets et les rêves qui se concrétisent , enfin , la révolution citoyenne et ses élans d’autonomie politique, sociale, économique dans une nouvelle expérience de vie engagée  et épanouie  . Pas seulement l’espoir utopique, mais l’action simplement investie  ,et les résultats motivés par l’alchimie du travail accompli  EN CONSCIENCE ; PLEINE et entière …La vérité est que  le coeur  connait la valeur de son  prochain battement sans que le cerveau s’en doute … Il pourrait bien se retrouver seul , avant même qu’il s’en aperçoive . Le temps est un yoyo étrange pour nos mémoires étriquées .Le chemin autant que la destination , sinon plus .

UNIVERSAL guidance

INDIVIDUEL ET COLLECTIF mêlés PAR un même objectif  à vivre heureux , solidaires, interconnectés, interdépendants , territoriaux . L’Universalité humaine dépendra de sa réappropriation à la souveraineté du choix ,de sa liberté individuelle au sein d’un collectif .Les cours et l’organisation nouvelle commencent à porter des résultats encourageants…. Le chantier est si vaste , le temps si court et le froid qui commence à se glisser partout … la chaleur humaine va retrouver son sens ….Un cycle de 9 ans qui s’achève une année neuf sans faute ici, des conjonctions favorables bien négociées et une arrivée en fanfare … après 3 ans de vie testée à m’occuper de l’autre , 3 de brisées à survivre en secret,  enfin de  3 retrouvées à reconstruire le pont …Le temps s’explique par la nature qu’il faut aux choses pour se faire …ou pas .

Bon anniversaire maman.

MERCI pour cette  FINALEMENT merveilleuse année . Je vous aime

infinite