Bonjour et merci Brandon. …ami artiste …inspirant de vie !

Merci de me donner l’occasion de reprendre ta citation attribuée à A Einstein sur le principe de conservation de l’énergie. …En fait ,je pensais plutôt à notre chimiste Français Lavoisier à l’époque des grandes découvertes fondamentales de la science ….Lui disait ‘Rien ne se perd. Rien ne se crée, tout se transforme…..’

Rien n’est plus permanent que le changement. …Rien ne peut stopper un processus en cours tel que le principe de vie et de l’énergie universelle qu’il représente pour notre humanité. ….

lol 😁je panse … donc j’essuie !

étrange synchronicité entre la mort de Stephen Hawking , survenue le même jour que la date d’anniversaire de naissance d’Albert Einstein …

Les cycles  et les cordes , les lois universelles , l’électricité et le magnétisme , les vibrations , les ondes , les énergies nous alimentent en force vitale , en unissant également, autant  ceux qui cherchent  des réponses par la science , l’art ou la spiritualité , que ceux qui restent sans conscience de leur condition unique , de chaînon manquant d’infinité .

La lumière est à ce prix qu’elle exige d’accepter l’obscurité pour se révéler …

L’équilibre est quête d’harmonie , entre situations instables  mais surtout , impermanentes .

La vie EST évolution , adaptation et spécialisation …Notre diversité est notre héritage …Sachons transmettre les bases de notre mission de vie … et continuer de  servir la nature qui nous accueille ….

20180319_181005    FWI martinique sunset  fort de france  2018

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.