Méfiez-vous de tout, sauf de votre intuition !

Mon expérience professionnelle et personnelle me permet de vous offrir certaines clés concernant l’ ÉCONOME DE LA CONNAISSANCE ET DU SAVOIR, exacerbée en cette ère digitale où environnement numérique , communication et informations imprègnent notre vie , un part de plus en plus grande se passe en mode adaptation plus ou moins forcée et forcenée aux tendances , techniques ou protocoles ‘qui marchent’ , contexte socio-économique ou géo-politique difficile ou pas …

Je me suis torturé l’esprit pour faire au plus simple et juste ACCEPTER DE DIRE ce QUE je pensais sans censure . Apporter de la valeur ajoutée à mes propos et observations, à toutes fins utiles , prévenir ou rappeler des risques possibles . Faire que les doutes et blocages non élucidés soient transcendés par l’existence de solutions nouvelles, par l’espérance d’une réussite commune et partagée.

Initialement , mon propos voulait s’appuyer sur l’actualité politique et les dérives autocratiques de la gouvernance française, mais le commentaire sur ces thèmes largement documentés sera simplement ajouté , de façon contextuelle , RISQUAIT de troubler mon focus cible , c’est à dire la prévention et l’alerte afin d’éviter à d’autres naifs de se plonger dans des angoisses inutiles ou des pertes de temps et d’argent sont annoncées , quand on est prévenus bien sûr …ON SAIT qu’il ne vaut pas mieux commencer sans réflexions ni préalables .

Une illustration vidéo sur le MLM , le système de business Pyramidal où clairement tout est basé sur du recrutement abusif et pratiquement un entraînement mutuel dans les galères de recherche de prospects , d’acquisition de compétences de coaching et de pédagogie de formation en manque de relai valide …ON se retrouve après ; 25′

j’ai pas infiltré , je me suis fais arnaquer !

34 ‘ de CPF , d’abus de faiblesse , de confiance éborgnée et de pistes de Ponzi à la clé ….à savoir que des techniques de recrutement fortement typées MLM devraient alerter ET METTRE SUR SES GARDES !!!

La start-up nation est un océan rouge du sang des requins qui s’y aventurent …. Quelques années sous ce régime et les déséquilibres socio-économiques verront de plus en plus de connectés se faire happer par des promesses toujours plus merveilleuses annoncées , alors que les plus gros mordants n’en finiront pas de se goinfrer sur vos rêves inassouvis …

NE PAS SE CORROMPRE ni se renier , c’est un choix personnel !

Dans le choix de partenariats , la confiance en soi autant que l’empathie ou l’altruisme permettent le détachement nécessaire de l’objet d’amour professionnel (tel le bébé-‘entreprise couvé et surprotégé idéalisé mais aussi incomplet et limité sans l’apport des autres ), de son environnement et de ses intéractions . La responsabilité repose donc sur la qualité et l’authenticité des relations , qu’elles soient de travail ou humaines …

, ETHIQUE PARTAGEE , syndrôme de l’imposteur ou légitimité des convictions , authenticité , partage de bénéfices ?

BLOCAGES PERSONNELS ? visibilité , régularité , présence pertinente voire massive , LA COMMUNICATION et les codes du marketing sont les clés

LES élections sont l’occasion de tenter d’orienter le cadre à venir …. encore une arnaque mais bon , on y va

à bientôt ; SYNCHRONICITES TOUJOURS ACTIVES ET BIENVENUES

Régis

Rexperteez form

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.