Connection Sans fil , mais avec gendre et petit-fils § lol

connectionShadey rigole …tout s’est super bien passé ,

sacrée jeunesse de 22 ans que je serrais dans mes bras de la même façon que ce magique nourrisson l’est dans ceux de sa grand-mère…Quel tourbillon du temps et de l’espace avec cet amour qui soigne tous les maux …je suis si heureux aujourd’hui , je suis le plus heureux des papys pour la première fois !! Merci la vie …quel miracle …Le cercle se referme et s’ouvre dans son cycle infini de transfert d’énergie .

Shad explique que son homme de Jérôme a eu du mal à garder les yeux ouverts, le pauvre était triste de ne pas pouvoir couper le cordon … veinard  oui !! Présent sur place, je n’aurais pas mieux fait , j’avoue que même pour Shadoune , je n’avais rien réclamé , trop con pour dire qu’on l’avait raté , en pensant encore à un garçon alors que l’on savait déjà  !!  je me souviens encore de l’œil que tu as ouvert sur moi puis de l’autre pour être bien sûr que je serais le premier à dire une bêtise en ta présence  hahahah je t’aime ma chérie , ma geek de princesse !  ! tes yeux bleu marine  m’ont tellement manqué , quel bonheur de reconnaître l’air de famille dans ceux de ton petit Raphael ….

Ha vous les mamans… !! Vous avez ce don …pour nous rendre les plus inutiles du monde dans certaines occasions , pauvre Jérôme , alors comme ça , l’explication excuse du cordon trop court , ça n’a pas marché ?? il a fallu que le gynéco le fasse lui-même , c’est pas abuser , je te promets ,j’aime  autant que tu n’ai pas eu de faux geste en sectionnant un doigt ou pire …!!  lol tu vois pour moi aussi , je préfère la sécurité des professionnels …Expériences diverses à l’appui .  Je suis technicien de labo , entre autres, pas boucher ! Dieu vegan m’en garde hahaha

merci Raphael de nous avoir choisi , je t’aime déjà et même si tu n’avais pas eu de cordon hahaha Avec des parents Geek et si branchés ,  cela prouve que tu es un nouveau modèle wifi sans fil !! je deviens clairvoyant avec l’âge  et toujours  équipé de mes 6 sens aussi ! Je t’apprendrais à développer   Le don d ’empathie dont Tu te souviendras en te reconnectant à la source… Grand- père finit les réglages …

Passer de la 3e à la 5e dimension n’avait pas été si compliqué finalement …Ses théories se confirmaient ..le temps retrouvait son insignifiance et pourtant , Tous ne comprendrait pas les mêmes choses, en même temps …les synchronicités  devenaient incontournables …la vérité ne pourrait plus être maintenue captive et les derniers équilibres semblaient de plus en plus satisfaisants pour que la masse critique ne fasse évoluer le système de façon irréversible et libératrice … Les larmes étaient si douces et sucrées à présent , quelle ironie …

QUEL retour en grâce après l’exil et la déchéance dans l’oubli…le puzzle allait finir de  retrouver du sens , en complétant  ses pièces …

La connection était rétablie…les anges étaient de nouveau parmi nous pour le dernier chapitre …la petite fille du Soleil devenait maman d’un digne  héritier  et l ‘ancien était si heureux …  avec tous les attributs et le faste digne de son rang sacré, Il renaissait ,l’esprit rebelle à la mort , vital amour que les hommes d’avant la révélation n’avaient su transmettre et conserver , qu’au  prix sacrificiel tardif et  « volontaire » de leur mode de vie …

Au seul et unique argument de sa survie , la nouvelle génération ne pouvait s’autoriser aucune dispersion et débords d’effectifs ….le privilège d’avoir ses propres enfants à élever seuls devenaient la norme mais comme la diversité et la souplesse de l’accès à  tout services éducatifs et sociaux , étaient  basés sur l’empathie , le respect et le pragmatisme ,  les résultats se montraient fabuleux ! Bon nombre de situations s’éclairaient par l’intervention quasi miraculeuse de ces nouveaux facilitateurs , dévoués à la cohésion devenue indispensable et surtout due à la conscientisation de la préservation du collectif … Comment l’ancienne génération avait-elle  perdue le sens de la réalité à se point , pour en arriver là … l’histoire continuait pour répondre et valider les options …

La vie trouvait toujours des alliés pour démontrer sa suprématie …maintenant nous étions  éveillés et devenions puissants . L’éternité restait le mythe ultime … quelle histoire pour prétendre  laisser LA TRACE  d’un passage  si éphémère et fugace ….pourtant tous ont l’opportunité singulière d’en écrire ou d’en lire  une page  …. Merci Raphael de m’accompagner dans cette aventure …

le vieux  chef déchu n’est pas si vieux , il saura t’attendre , il n’est pas encore usé …La puissance MORALE et magique de l’expérience  sage  lui a déjà souri par le passé … IL se rassure du présent . Il a retrouvé le sourire , l’appétit et l’envie de dormir comme un bébé … Il est heureux , le griot l’a chanté , sa mission est accomplie …IL  peut boire , fumer ses herbes et dormir . Le ciel et les esprits seront calmes ce soir …Les nuits seront belles..  eR

kundalini activation . HEALING CHAKRA meditation ;Binaural beats + Isochronic tones (use headphones for greater results ) bad advices for parenting huh

healing vibes