« Rendez-vous ! … vous êtes CERNés § »part 2 …

DSC02031

Ainsi je reviens conclure cette réflexion entamée « hier », en fait Dimanche pour être exact ! Modestement , je sais que les délais tropicaux et mes excuses spirituelles ne feront que confirmer que le temps de Dieu n’est pas celui des hommes.  Un jour pour mille ans etc ou un temps , deux temps et la moitié d’un autre , vous connaissez sûrement ? Le temps du CERN est encore différent . la météo aussi .Ici c’est la période tropicale et les connections périlleuses , merci donc pour la suite de cette inspiration  multi-dimensionnelle.

DSC00698

Quand avec Poincaré , Nietsche ou Einstein , j’évoquais la validation de résultat d’une recherche, c’est avec l’innocence que donne l’honnêteté ,  la rigueur de la méthodologie et le respect de la discipline… Je n’ai pas les moyens du CERN !! Je me contenterai donc d’un plus petit droit à l’erreur ,inversement proportionnel à la logique du système en place !…De formation scientifique , j’ai gardé cette curiosité indispensable et cultivé mon goût pour l’approche systémique ( multiple et complémentaire) et l’auto -contrôle responsable ( éthique, justesse, intérêt général ..); Si le CERN a les moyens d’annoncer qu’une particule peut se déplacer plus vite que la lumière , pour se dédire 5 mois plus tard …je peux bien annoncer que j’ai trouvé d’autres singularités pour un coût moins exorbitant …les synchronicités sont sur ma route , plus nombreuses que les bras de Civa ., sans blesser personne . Dieu m’en garde /

Les faits : entre le 21 et le 23/09/2011 le CERN annonce et publie la confirmation scientifique, expérimentale! , qu’un Neutrino a dépassé 301.000 km/sec alors que celle de la lumière est de 299.793 km/sec . OK ! les gars croyaient déjà au prix Nobel de Physique …

Le 23/02/2012 ! INFIRMATION , erreurs de mesures, distance parcourue par le neutrino erronée , pour l’instant Rectification enregistrée ! ce neutrino n’a pas été plus rapide que la lumière ….OUF § tout ça pour ça …. L’ERREUR  RECONNUE n’est plus un mensonge . De même , toute vérité n’est que temporaire et nos conclusions transitoires ; N’oublions jamais cette humilité devant l’inconnu . On ne peut que s’attendre à voir sans cesse  nos conclusions d’hommes limités , être bousculées  par une théorie plus innovante ou audacieuse , simplement parce que la maturation de l’humanité s’est toujours faite ainsi .Aux rendez-vous des génies perdus dans des espaces et environnements décalés , en avance sur leur temps , porteurs de lumière comme un Nikola Tesla  …l’obscurité finira par être vaincu par leur reconnaissance et tant pis pour le temps gâché . N’empêche , dommage ….

J’exprime donc , aprés un délai témoignant plus de patience et de sacrifices volontaires qu’il n’y parait , ma part de créativité ;Sous réserve et dans l’attente de confirmations futures , à moins que le secret et d’autres intérêts n’aient déjà exploré le sujet d’étude évoqué ici …  J’en finis avec la pensée  !  pas moins que la mienne …EN VRAC mais j’ai pris des notes …

universe-download

voici ce que j’écrivais en 2010 //   » L’énergie , la puissance , la vitesse des idées existent ! La vitesse de la lumière du choix se voit à l’éclair qui brille dans les yeux de l’illuminé satisfait de sa décision  (lol !)  ; Déterminé à la suivre et confiant dans son résultat. LE TEMPS LE DIRA  génial  en avance ou crétin en retard  . »  il est toujours flatteur de voir se  confirmer une idée, une théorie  ,par l’expérience répétée servant de preuve . Quand des synchronicités confirment mes intuitions . Je pense avoir raison .  Reste à calculer si la pensée ‘gagne’ sur la lumière se déplaçant à environ 300000km/sec .  Bien qu’animée de façon connue , par des flux et échanges d’électrons, , de protons , soumis à des forces électromagnétiques ou des réactions physico-chimiques complexes, la matière ne passe pas les qualifications , mais la pensée , est elle de la même substance ?? la nature, les propriétés constitutives ou les modes de déplacement et transmission de la pensée sont du domaine de chapitres complets d’études supérieures universitaires  et selon moi dignes de recherches plus avancées .Pour l’heure,  je n’entrerais pas dans des querelles de clochers , ou d’inter- diciplinarité et en resterai  à un exemple  en lien avec la pensée ‘fulgurante’, la mémoire et les synchronicités …La logique de la preuve . il y aurait une nature lumineuse de la pensée !!  Vibrations dans les tribunes…..

Pour conclure  par cette piste , Voici QUELQUES analogies  entre  EXPRESSION consciente et inconsciente de la terminologie courante et  populaire …. Avoir les idées claires, sombres, noires …En or , brillantes, lumineuses, des pensées qui s’éclairent ou s’assombrissent , une autre qui traverse l’esprit ou fait son chemin …ne perdons pas le fil …à quelle vitesse donc reste la question …Saurai-je me faire comprendre à temps ?…il est toujours facile de philosopher mr le scientifique , mais agir engage ! Napoléon disait ‘la guerre , c’est comme l’amour , à un moment , il faut qu’il y ait contact !’ . Après combien d’erreurs et à quelle vitesse, arriveront-ils à briser la volonté du « voyageur immobile » , d’échapper à l’injuste  corruption implacable imposée à son corps déchu .

Mon âme se préservait des tourments infernaux annoncés auquels je refusais de croire pour mon salut en cette période difficile .La fin des temps n’en finissait pas d’énerver tout le monde , potentiellement concerné en 2012  , par le cas d’une éradication imminente de l’espèce ! » fin de chapitre  passé … 

préscience; voyance, songes ….j’ai prévenu que j’étais empath … Heureusement , prudent avec rien d’autre à démontrer que la vérité qui m’est donnée de vérifier , la fin du monde est passée ; j’attends la prochaine …mais n’empêches Mme Eugénie à du souci a se faire .

OK je reviens demain …. 

infinite