Elf flow CONNECTION … Test our link ! bienvenue à l’esprit d’entreprise , la prise de risque et la sortie de sa zone de confort …QUI OSE , dispose !!!

Connection Sans fil…mais avec gendre et petit-fils § lol

 

La création passe par des phases de doutes , possiblement pendant la réalisation et au détour d’obstacles rencontrés inévitablement  pendant le cycle menant à l’objectif et son résultat …, L’artiste et l’artisan montrent beaucoup d’eux-mêmes dans leurs oeuvres et certainement pas moins quand il s’agit de les exposer à un regard critique , jamais neutre  !

LEARNING by DOING ….TRY and FAIL and ..TRY again .. you WIN !! DOING ERRORS.0

Par chance ou plus précisément sous la main avisée et invisible signe d’une certaine providence universelle , l’équilibre chargé de les agencer de façon aussi  réelle et naturelle fait  que la perception de notre dimension spacio-temporelle ne s’en trouve pas altérer.  Tout un chacun n’est pas en mode ‘perception’  suffisant pour observer et saisir  la spécificité des synchronicités  où les conjonctions sont si fortes,  que la croisée des chemins amène sans aucun doute, à  l’opportunité de choix et la décision à prendre , vivre sans bien ni mal serait plus facile mais tellement moins digne de sens …

Ces manifestations des doutes et freins potentiels ,comme les pensées limitantes, se concrétisent sur le plan matériel par la conjugaison d’un facteur mental , immense indicateur caractéristique de la portée bienfaisante ou au contraire destructrice  des typologies relationnelles rencontrées  au cours de  différentes phases de maturation cognitivo-comportementales . Les exemples mimés sur le groupe d’appartenance principal , notamment familial puis scolaire et amical puis enfin professionnel ou extèrieur , ont pour action de confirmer les individus dans des statuts prédéterminés de bourreaux ou de victimes , le plus souvent un peu des deux …

Les intéractions avec le milieu   ayant tendance à faire évoluer  la neutralité initiale minimale voire une  » générosité  » en apparence naturelle   et  les remplacer  par  un sens de l’altérité  liée à une individuation plus nette , les effets de diffusion  croisée de la confiance en soi et d’affirmation se font dans les zones de conflit et de trêve plus ou moins étendue  .Etre guidé pour se forger un caractère respectable  sans se faire abusé me semble un pari accessible pour les générations candides qui montent  (  vraie confiance ‘enfantine’, innocence virginale de ‘l’ignorance ‘du bien et du mal ou  irrespect d’autres dogmes socio-éducatifs et religieux  plus tard … )  , un ressenti simplement altérée par l’expérience et les conflits passés dans la réalité  est vécu par chacun , en résonance avec son environnement  ET SES PROPRES ressources d’acceptation personnelle et mutuelle  .

inner child medit

 

« … PAS prêt d’être parfait , mais PARFAITEMENT prêt à l’être  » eR

La puissance du facteur émotionnel et affectif  ne faisant que démultiplier l’intention supérieure  , c’est la démonstration de la neutralité également de cette énergie pure , hors dualisme bien /mal . on dit l’intention vaut l’action’ en droit , mais c’est un scandale de Minority report en application progressive …. C’est  à l’inspiration au bon pour l’autre autant que pour soi  , que se trouve  le lien des ressources infinies  auquel l’humanité aspire ,  pas l’obscurantisme de la pensée dominante  imposée par une élite hors-sol ….. Cette libération ultime et courageuse ne se fera  sans accès à un niveau suffisant de conscience , d’éducation citoyenne et  d’éveil  individuel et collectif , maintenus par la méditation , les exercices de respiration et la discipline physique et alimentaire des plus sages…. Les empaths , indigos, visionnaires et autres rêveurs lucides  savent déjà leur mission de porteurs de lumière … la vérité est que l’idée de l ‘action/réaction  QUE NOUS ANTICIPONS n’est pas toujours à la mesure des attentes idéalisées du modèle élaboré en amont ou que la tâche semble insurmontable au milieu des ténèbres ambiants …restons focus …

…La pensée , première , ne peut devenir matière qu’à condition d’être ‘validée ‘ et  mise en route dans l’organisation même de la matière et sa manipulation …mais qu’en est -il seulement de la nature des étincelles fulgurantes de génie  traversant nos cerveaux  pour élaborer ces idées  ou les capter dans le stock en suspension  … Ajoutons  le coup de pouce de la matière noire pour boucher les trous  du puzzle . LOL

La nature a horreur du vide depuis si longtemps …on est 8 milliards  c’est plus du double en 50 ans BYE BYE madame déjà en Chine ! Créer son monde et confirmer sa propre réalité d’acteur souverain,  déjà conscient de l’importance de sa propre dimension en devenir , est -il un challenge assez gratifiant  pour oser le relever ? …. ma réponse est oui « … PAS prêt d’être parfait , mais PARFAITEMENT prêt à l’être  »

future won't lie

La liberté est à bon prix ! celui accordé aux armes défendant des idées révolutionnaires …

Découvrons le nouveau monde qui s’offre à nous , rassemblons-nous , bâtisseurs d’empires …L’espace de nos vies virtuelles n’attend que nos espaces de liberté  à lui confier … Nous ; les hommes et femmes de cette époque ,  témoins de la fin de ce monde ancien qui s’achève , nous n’avons pas su nous préserver sans sacrifier la masse pour une poignée  , sachons au moins  préserver la vie  et notre vraie liberté qui n’a pas de prix ….le choix n’est rien  de plus , dans le processus créateur , qu’un bon pour accord adressé aux ouvriers avant qu’ils ne le transforme en action par l’ouverture des portes de la production à venir et à disposition en abondance  !  Une décision contraire donne une différente version , qui va entraîner la manifestation  progressive d’une réalité différente seulement activée par la décision initiale de la volonté individuelle ou collective ‘en charge’ du dossier !

à développer … belle journée . RIEN à dire ! lol conversation téléphone illimité interrompu 2 fois … trop bavard c’est cela oui …

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.