Connection Sans fil…mais avec gendre et petit-fils § lol
La création passe par des phases de doutes , possiblement pendant la réalisation et au détour d’obstacles rencontrés inévitablement pendant le cycle menant à l’objectif et son résultat …, L’artiste et l’artisan montrent beaucoup d’eux-mêmes dans leurs oeuvres et certainement pas moins quand il s’agit de les exposer à un regard critique , jamais neutre !
LEARNING by DOING ….TRY and FAIL and ..TRY again .. you WIN !! DOING ERRORS.0
Par chance ou plus précisément sous la main avisée et invisible signe d’une certaine providence universelle , l’équilibre chargé de les agencer de façon aussi réelle et naturelle fait que la perception de notre dimension spacio-temporelle ne s’en trouve pas altérer. Tout un chacun n’est pas en mode ‘perception’ suffisant pour observer et saisir la spécificité des synchronicités où les conjonctions sont si fortes, que la croisée des chemins amène sans aucun doute, à l’opportunité de choix et la décision à prendre , vivre sans bien ni mal serait plus facile mais tellement moins digne de sens …
Ces manifestations des doutes et freins potentiels ,comme les pensées limitantes, se concrétisent sur le plan matériel par la conjugaison d’un facteur mental , immense indicateur caractéristique de la portée bienfaisante ou au contraire destructrice des typologies relationnelles rencontrées au cours de différentes phases de maturation cognitivo-comportementales . Les exemples mimés sur le groupe d’appartenance principal , notamment familial puis scolaire et amical puis enfin professionnel ou extèrieur , ont pour action de confirmer les individus dans des statuts prédéterminés de bourreaux ou de victimes , le plus souvent un peu des deux …
Les intéractions avec le milieu ayant tendance à faire évoluer la neutralité initiale minimale voire une » générosité » en apparence naturelle et les remplacer par un sens de l’altérité liée à une individuation plus nette , les effets de diffusion croisée de la confiance en soi et d’affirmation se font dans les zones de conflit et de trêve plus ou moins étendue .Etre guidé pour se forger un caractère respectable sans se faire abusé me semble un pari accessible pour les générations candides qui montent ( vraie confiance ‘enfantine’, innocence virginale de ‘l’ignorance ‘du bien et du mal ou irrespect d’autres dogmes socio-éducatifs et religieux plus tard … ) , un ressenti simplement altérée par l’expérience et les conflits passés dans la réalité est vécu par chacun , en résonance avec son environnement ET SES PROPRES ressources d’acceptation personnelle et mutuelle .
« … PAS prêt d’être parfait , mais PARFAITEMENT prêt à l’être » eR
La puissance du facteur émotionnel et affectif ne faisant que démultiplier l’intention supérieure , c’est la démonstration de la neutralité également de cette énergie pure , hors dualisme bien /mal . on dit l’intention vaut l’action’ en droit , mais c’est un scandale de Minority report en application progressive …. C’est à l’inspiration au bon pour l’autre autant que pour soi , que se trouve le lien des ressources infinies auquel l’humanité aspire , pas l’obscurantisme de la pensée dominante imposée par une élite hors-sol ….. Cette libération ultime et courageuse ne se fera sans accès à un niveau suffisant de conscience , d’éducation citoyenne et d’éveil individuel et collectif , maintenus par la méditation , les exercices de respiration et la discipline physique et alimentaire des plus sages…. Les empaths , indigos, visionnaires et autres rêveurs lucides savent déjà leur mission de porteurs de lumière … la vérité est que l’idée de l ‘action/réaction QUE NOUS ANTICIPONS n’est pas toujours à la mesure des attentes idéalisées du modèle élaboré en amont ou que la tâche semble insurmontable au milieu des ténèbres ambiants …restons focus …
…La pensée , première , ne peut devenir matière qu’à condition d’être ‘validée ‘ et mise en route dans l’organisation même de la matière et sa manipulation …mais qu’en est -il seulement de la nature des étincelles fulgurantes de génie traversant nos cerveaux pour élaborer ces idées ou les capter dans le stock en suspension … Ajoutons le coup de pouce de la matière noire pour boucher les trous du puzzle . LOL
La nature a horreur du vide depuis si longtemps …on est 8 milliards c’est plus du double en 50 ans BYE BYE madame déjà en Chine ! Créer son monde et confirmer sa propre réalité d’acteur souverain, déjà conscient de l’importance de sa propre dimension en devenir , est -il un challenge assez gratifiant pour oser le relever ? …. ma réponse est oui « … PAS prêt d’être parfait , mais PARFAITEMENT prêt à l’être »
La liberté est à bon prix ! celui accordé aux armes défendant des idées révolutionnaires …
Découvrons le nouveau monde qui s’offre à nous , rassemblons-nous , bâtisseurs d’empires …L’espace de nos vies virtuelles n’attend que nos espaces de liberté à lui confier … Nous ; les hommes et femmes de cette époque , témoins de la fin de ce monde ancien qui s’achève , nous n’avons pas su nous préserver sans sacrifier la masse pour une poignée , sachons au moins préserver la vie et notre vraie liberté qui n’a pas de prix ….le choix n’est rien de plus , dans le processus créateur , qu’un bon pour accord adressé aux ouvriers avant qu’ils ne le transforme en action par l’ouverture des portes de la production à venir et à disposition en abondance ! Une décision contraire donne une différente version , qui va entraîner la manifestation progressive d’une réalité différente seulement activée par la décision initiale de la volonté individuelle ou collective ‘en charge’ du dossier !
à développer … belle journée . RIEN à dire ! lol conversation téléphone illimité interrompu 2 fois … trop bavard c’est cela oui …